Ce n’est une surprise pour personne, les smartphones sont devenus des outils indispensables au sein des entreprises pour la communication, la gestion des tâches, l’accès à l’information et même le contrôle des processus d’affaires en temps réel.
Cependant, cette commodité s’accompagne d’une augmentation fulgurante des risques liés à la sécurité des données. La concentration d’informations sensibles couplée à la nature connectée des smartphones en fait des cibles privilégiées pour les cyberattaques. Phishing, logiciels malveillants, attaques par déni de service et espionnage sont autant de menaces que les entreprises doivent désormais considérer comme des risques quotidiens.
Face ce constat, ESET présente ESET Mobile Threat Defense, une nouvelle technologie qui offre aux administrateurs la possibilité de :
- Surveiller et de contrôler les applications pour Android et iOS.
- Protéger les mobiles avec des fonctionnalités antivirus et anti-hameçonnage.
Ce n'est pas tout ! Ce module de protection des mobiles est GRATUIT !
La vision d’ESET ne s’arrête pas au poste de travail. Aujourd’hui un utilisateur possède un PC et un smartphone en entreprise, c’est pourquoi leur champ de protection s’élargit à l’utilisateur. A partir d’ESET PROTECT Advanced, pour chaque licence Endpoint acquise, vous avez la possibilité de sécuriser également un mobile, sans frais supplémentaires.
Autrement dit, une seule licence vous permet de protéger à la fois l’ordinateur et le smartphone de chaque utilisateur.